Le déploiement d'une campagne marketing efficace sur Internet requiert une expérience solide avec les outils les plus avancés dans ce domaine. Si vous savez utiliser le Search Engine Marketing (SEM), l'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO, Search Engine Optimization), le marketing sur les réseaux sociaux et la promotion via des sites de réseautage social tels que YouTube, Instagram et Twitter, vous devriez maîtriser le marketing en ligne.
Cependant, lorsque la tâche implique une marque internationale telle que VELUX, la gestion de vos activités marketing devient beaucoup plus compliquée.
Les règles essentielles
Pour résumer les points essentiels, vous ne pouvez utiliser la marque VELUX que lorsque votre marketing est directement lié aux produits VELUX originaux ou à des produits compatibles avec les fenêtres de toit VELUX. La marque VELUX ne doit pas être utilisée pour générer du trafic sur des pages faisant la promotion de produits concurrents non compatibles.
Cette section décrit dans le détail les règles que vous devez respecter en tant que revendeur VELUX. Si vous vendez des produits compatibles et non compatibles, veuillez utiliser les liens intégrés pour en savoir plus sur les limitations et restrictions.