SEM
(Google Adwords, Bing, Seznam, Yandex, etc.)

La marque VELUX en tant que mot-clé

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente de produits VELUX en plus de produits concurrents sont autorisés à acheter la marque VELUX en mots-clés pour générer du trafic vers les pages qui présentent des produits VELUX uniquement.

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente de produits VELUX en plus de produits concurrents ne doivent pas acheter la marque VELUX en mot-clé pour générer du trafic vers les pages d'accueil qui présentent des produits autres que les produits VELUX originaux.

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente de produits concurrents uniquement ne sont pas autorisés à acheter la marque VELUX en mot-clé.

La marque VELUX dans les textes publicitaires

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente de produits VELUX ainsi que des produits concurrents sont autorisés à utiliser la marque VELUX dans l'URL d'affichage (sous-domaine) des textes publicitaires, si ces derniers envoient le trafic vers des pages d'accueil qui présentent des produits VELUX uniquement. Les revendeurs ne seront pas autorisés à utiliser la marque VELUX dans le titre ou les lignes de description des textes publicitaires.

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente à la fois de produits VELUX et de produits concurrents ne doivent pas utiliser la marque VELUX dans l'URL d'affichage des textes publicitaires pour générer du trafic vers les pages d'accueil qui présentent des produits autres que les produits VELUX originaux.

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente uniquement de produits concurrents ne sont pas autorisés à utiliser la marque VELUX dans l'URL d'affichage.

Le groupe VELUX et Google ne tolèrent pas la manipulation de texte, par exemple « VELUXstores », pour permettre l'utilisation de la marque VELUX dans les textes publicitaires. Le groupe VELUX enregistre toutes les violations et les signale à Google.

Google Shopping (PLA)

La marque VELUX en tant que mot-clé

Les revendeurs qui vendent et assurent la promotion de produits VELUX et de produits concurrents sont autorisés par Google à acheter la marque VELUX en mots-clés dans tous les moteurs de recherche pour générer du trafic vers leurs boutiques et sites.

Texte dans Google Shopping

Le groupe VELUX n'autorise pas les revendeurs de produits concurrents à utiliser la marque VELUX dans le texte Google Shopping, par exemple « fenêtres VELUX ». Il est en revanche recommandé aux revendeurs d'utiliser un terme générique tel que « fenêtres de toit » lorsqu'ils souhaitent générer du trafic vers les pages d'accueil présentant uniquement des produits concurrents.

Images dans Google Shopping

Les revendeurs ne doivent pas utiliser des images VELUX originales pour promouvoir des produits concurrents dans Google Shopping.

SEO

Titres de page, méta-descriptions, titres/en-têtes, balises ALT dans les images et création de liens

Les revendeurs qui assurent la promotion et la vente de produits concurrents ne doivent pas utiliser la marque VELUX, par exemple « fenêtres de toit VELUX », « fenêtres VELUX » ou « stores VELUX » dans les titres de page, les titres/en-têtes, les méta-descriptions ni les balises ALT des images, pour promouvoir des pages qui vendent des produits autres que les produits VELUX.

De plus, les revendeurs ne doivent pas utiliser la marque VELUX pour intégrer des liens vers des pages qui assurent la vente ou la promotion de produits concurrents.