Une fois que vous avez terminé d’introduire tous vos articles, cliquez sur « Enregistrer le devis de client » pour sauvegarder les changements que vous avez effectués.
Vous avez presque terminé ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode d’envoi de votre devis. Cliquez sur « Envoyer, imprimer ou exporter »
Si vous sélectionnez « Envoyer comme e-mail (PDF) », le système générera le devis au format PDF et l’enverra par e-mail au(x) destinataire(s) que vous mentionnez dans le formulaire (voir capture d’écran).
Vous possédez à présent les bases pour créer un devis. Il existe également plusieurs autres options que vous pouvez essayer, comme utiliser les liens de sélection de produits en haut de la page pour ajouter des produits ou encore sauvegarder des produits dans votre liste de favoris pour faciliter vos recherches.
Et n’oubliez pas que l’outil peut être utilisé pour tous vos devis, pas uniquement les devis VELUX. Vous disposez ainsi d’un moyen facile de créer, d’envoyer et de suivre tous vos devis, quel que soit le travail à effectuer.