Dealer Extranet : votre outil de commande en ligne !

Le  Dealer Extranet est disponible pour tous nos revendeurs VELUX.

Cet outil vous permet d’encoder votre commande 24h/24 et vous permet de profiter d’une remise complémentaire de 1,5% sur vos commandes Dealer Extranet. 

Les fonctionnalités :

  • Un configurateur de produits, qui vous aidera à identifier la bonne référence à commander.
  • Un système de Track&Trace pour suivre vos expéditions.
  • La possibilité de faire des offres personnalisées pour vos clients.
  • Un accès direct aux informations techniques et instructions de montage.
  • L’historique complet de vos offres commandes et factures.

Demandez sans attendre votre accès personnel à notre Dealer Extranet 3.0 !


    

Comment fonctionne notre Dealer Extranet 3.0 ?

Comment commander facilement sur le Dealer Extranet?
   



Pour aller plus loin, consultez notre guide d'utilisation !

Comment suivre mes commandes ? 

   

Questions fréquentes

Le Dealer Extranet est un outil de commande en ligne réservé exclusivement aux revendeurs VELUX. Il vous donne la possibilité d’encoder vos commandes 24h/24 et 365 jours par an. Vous y trouver votre historique complet de vos commandes, offres et factures, vous pouvez suivre une expédition ou encore vérifier une référence avec son prix et son délai de livraison. 

Vous n’êtes pas encore revendeur VELUX et souhaitez proposer nos produits à vos clients ? Contacter notre Customer Service qui vous mettra en relation avec le délégué VELUX de votre région (velux-be@velux.com).
Pour accéder à cette nouvelle version du Dealer Extranet, vous devez demander un nouvel accès. Dès réception votre nouveau nom d’utilisateur et mot de passe, nous désactiverons votre compte sur le DE 2.0. 
Tout revendeur VELUX peut demander un accès via ce lien
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation dans les 48h qui suivent votre demande.

Quelques conseils :

1. Veillez à avoir votre numéro de client à proximité. Vous trouverez ce numéro sur vos factures ou confirmations de commande VELUX.
2. Vous devez introduire une adresse e-mail valable. Vous ne pouvez demander qu’un seul accès par adresse e-mail.
3. Si vous n’avez pas reçu de confirmation dans les 48h suivant votre demande, pensez à vérifier votre folder SPAM ou autre folder de courrier indésirable. Il est possible que l’e-mail de confirmation ait été classé automatiquement dans un tel folder.
4. Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation endéans les 48h ? Contacter notre Service Support pour vérifier le statut de votre demande (dealernet.v-b@velux.com).

Après avoir encodé à 3 reprises un mot de passe erroné, votre accès au Dealer Extranet est automatiquement bloqué. Pour débloquer votre accès, il vous suffit de contacter notre Service Support (0496/27 60 92, ou dealernet.v-b@velux.com).

Le Dealer Extranet est un service entièrement gratuit. Pour toute commande encodée sur notre Dealer Extranet vous recevez même 1,5% de remise complémentaire.