Cher Client VELUX,
Si vous avez un problème avec votre produit VELUX, nos techniciens se déplacent volontiers afin de le résoudre pour vous.
Nos techniciens ont beaucoup d’expérience et sont bien formés aux produits VELUX. Nous utilisons exclusivement des pièces et accessoires VELUX originaux afin de préserver la grande qualité et l’apparence de votre produit VELUX.
Quand la réparation du produit ne relève pas des conditions de garantie, VELUX facture le prix des pièces de rechange, un salaire horaire de 60,- € et 50,- € de frais de transport. Ces prix sont indiqués hors TVA.
Remplissez ci-dessous le formulaire concernant votre visite de service. Tous les champs marqués d’un * sont nécessaires pour pouvoir traiter efficacement votre demande.
Vous trouverez ci-dessous l’emplacement de la référence et du code de production de votre produit VELUX.
Nous connaissons actuellement une augmentation très importante et inattendue des demandes et des commandes.
Le délai de réponse est exceptionnellement long, entre 10 et 12 semaines. Mais nos employés mettent tout en œuvre pour garantir un meilleur service.
Un délai d’attente est donc inévitable.
La situation est exceptionnelle et nous vous demandons donc de la compréhension et de la patience.
Nous traiterons votre demande dès que possible.
Un tout grand merci pour votre compréhension et collaboration.
Sincères salutations,
Votre équipe VELUX
Formulaire visite d'un technicien: