Cher Client VELUX,
Vous rencontrez un problème avec votre produit VELUX ? Alors nous sommes heureux de vous aider.
Vous serez contacté dès que votre demande aura été enregistrée dans notre système. Nous pouvons être en mesure de résoudre certaines demandes par téléphone ou appel vidéo. Si le problème ne peut pas être résolu par téléphone, nous planifierons automatiquement la visite d’un technicien pour vous.
Si la réparation des produits ne rentre pas dans les conditions de garantie, VELUX facturera le prix de des pièces détachées, un salaire horaire de 60 € et 50 € de frais de transport. Ces prix sont hors TVA.
Remplissez complètement le formulaire ci-dessous. Tous les champs avec un * sont nécessaires pour diagnostiquer le problème le plus rapidement possible.
Nous connaissons actuellement une augmentation très importante et inattendue des demandes.
Le délai de réponse est exceptionnellement long, entre 7 et 9 semaines. Nos employés mettent tout en œuvre pour garantir un meilleur service.
Un délai d'attente est donc inévitable.
Cette situation est exceptionnelle et nous vous demandons votre compréhension et votre patience.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Pour un service plus rapide et plus efficace, nous vous invitons à nous appeler une fois arrivé au produit. Cela peut se faire au 010 42 09 09.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement.
Votre équipe VELUX
Formulaire visite d'un technicien: